• TUBES FENETRES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:58

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 24° mais il est fou ou quoi le temps lol

    amitiés marc

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:08

    Bonjour Bruno et Dom,

    Merci pour votre compliment de la chanson qui m'a fait plaisir. Comment allez-vous ??? Il pleut à Genève. .

    Je veux bien vous amener des croissants chauds, car je connais un boulanger qui garde des croissants qui n'ont pas été vendus. Alors cela va faire des économies, mais attention de ne pas vous casser les dents ( rire).

    Bonne journée

    Gros bisous

    Bisette

    3
    pupuce67
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:25

    coucou,


    Moi mes fenêtres ont étées changées pour l'hiver lol!Tjrs ma bronchite!Belle semaine à vous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :