• TUBES FENETRES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:09

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici en ce moment le soleil est la mais il joue a cache cache avec les nuages  ,en ce moment il fait 17 ° .

    et hier c'était la tempête avec pluie en abondance (29 mm)

    amitiés marc

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:44

    Bonjour mes petits anges
    Me voilà pour vous souhaiter une bonne journée!
    J'espère que le temps est plus beau chez vous, car chez moi ce n'est que tempête, pluie ,vent,faut faire attention de ne pas s'envoler!
    Gros bisous à vous 2
    Sophie

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:55

    Bonjour Bruno et Dom,

    Merci pour votre visite qui m'a fait très plaisir. Le tube fenêtre est très joli et celle sur mon blog aussi. Pour les croissants mouillés, c'est fantastique , car ils peuvent être très bon. Il faut les tremper dans du café c'est bon !!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Avec la pluie ou sans pluie.

    Je vous embrasse mes anges !

    Bisette. 

    4
    pupuce67
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:38

    coucou,


    Quand vous passez j'ai plus de ménage à faire qu'autre chose lol!Belle semaine à vous mais ne vous envolez pas gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :