• TUBES FRUITS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:29

    Bonsoir mes loulous ;

    Je sais que vous, vous posez des questions

    Comment peut-elle délaisser son projet

    Celui d’écrire ses mémoires qui lui tenait à cœur d’écrire

    Et bien, tout est là justement !

    Mais, je vous rassure, je vais continuer à l’écrire ce livre

    Puisque je l’ai commencé et pratiquement terminé

    Le livre est pratiquement fini, il ne manque que des faits précis !

    Seulement certains passages m’ont rendue malade

    Remuer le passé peut s’avérer dangereux, la preuve!

     

    Même en y ajoutant de l’excédent pour le rendre plus serein

    Une histoire est toujours dure lorsque l’on retourne sur ses pas

    Je pensais très honnêtement avoir plus de force et de courage

    Mais je me suis aperçue qu’il n’en était rien !

    À présent, que le plus dur est passé ! je vais donc pouvoir poster,

    Ses fameux extraits qui ont fait que je me suis sentie mal

    Le reste est plus banal et devrait me faire moins de mal

    De toute manière, ce livre sera terminé, mais jamais édité de mon vivant

    Je le mettrais sur le blog une fois qu’il sera terminé et corrigé

    Alors vous aurez eu le privilège de lire mes déboires au cours de ma jeunesse, qui fut loin d’être remplies de caresses.

    Ensuite, mes enfants pourront en faire ce qu’ils voudront

    Moi j’aurai terminé et plus jamais je ne reviendrais sur mon passé.

    Voilà mes loulous, j’espère, avoir répondu à votre question aussi bien que je peux

    J’espère que vous avez reçu ma petite carte virtuelle et qu’elle vous a fait plaisir.

    Je vous souhaite une excellente soirée je vous embrasse et vous dis à bientôt

    Votre amie et confidente Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :