• TUBES FRUITS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:26
    Bonjour vous Deux tu sais si mon stylo était magique avec des mots en herbe j'écrirais des poémes superbes avec des mots en cage j'écrirais des poémes sauvages Si mon stylo était artiste avec les notes les plus bêtes j'écrirais des poémes en fêtes avec des mots de tous les jours j'écrirais des poémes d'amour Mais mon stylo est un farceur qui n'ent fait qu'a sa tête et se matin te fait des pirouettes avant de t'érire : Passe une très belle journée Amicalement Dreamers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :