• TUBES FRUITS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:50
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***
     
    "Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné. Condamné à attendre." (Jean-Louis Aubert)
     
    ** Merci pour ta gentille visite  ! J'espère que ton lundi s'est bien déroulé !    **

    Hier il a enfin plu, mais pas suffisamment ! Seule la surface est humide ! Mais c'est mieux que rien ! Mon mari va quand même pouvoir repiquer mon petit aster !
    Aujourd'hui, je vais continuer mes rangements et nettoyages car je dois tout avoir fini à la fin de la semaine ! Et après relax Max ! lol !

    Ciel nuageux avec risque de quelques pluies ! T° 20° ! "A la Saint Bruno, prépare et remplis tes tonneaux, sinon à Noël tu boiras de l'eau !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un excellent mardi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :