• TUBES FRUITS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:28

    bonne soirée a tous les deux bisous violine80

    2
    anouchka028
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:37
    bonsoir a vous deux , j'espere que vous aller bien? pour moi ça peu aller mais doucement , ici pluie et vent frais , bonne soirée ,amitié bisous anna
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:29
    kikou tous les deux viens vous souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:39

    bonsoir vous deux,
    la soirée se termine, je viens vous souhaiter une bonne nuit peuplée de beaux rêves. Nous avons eu beaucoup de pluie ce matin et un peu de soleil l'après-midi. Au travail, nous avons mis un peu mis le chauffage.
    kikou de Cricri

    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:17

     bonsoir  vous deux merci beaucoup ppour vos gentils messages de chaques jourse viens  vous souhaiter a tous les deux une merveilleuse soirée
    mille bisous d'amitié de votre amie
    maryse
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091005100606191883.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:17
    bonsoir,
    vous me connaissez son mon pseudo de vef, comme marianne52100.
    trop contente de vous retrouver là! lol
    je vous met tout de suite dans mes liens! lol
    passez une bonne nuit
    gros bisous
    marianne
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 00:00
    Bonsoir ma Domi et Bruno,
    je passe vous souhaiter une douce nuit remplies de beaux rêves SANS BRUIT
    les voisins dorme aussi lol
    je te souhaite une très bonne fête Bruno
    je vous fais des gros bisous à vous deux
    Viviane
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 00:04
    Bonsoir ma domi et Bruno,
    je passe vous souhaiter une douce nuit remplies de beaux rêves
    SANS BRUIT
    BONNE FËTE BRUNO
    je vous fais des gros bisous à vous deux
    Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :