• TUBES PERSONNAGES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:02

    Alors vous avez eu des idees pour la pluie? Donnez moi en pour les tornades! Elles ont frappes en masse a Oklahoma City encore ce soir et c'est le desastre! Plein de pilones electriques au sol, des debris partout, bref....ca peine et la saison tardive des tornades la rend un peu plus enervee....Je vous adore mes amis.

    2
    oldies
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:20

    Bonjour à vous

    super on dirait des vrais

    bon week-end

    amitié

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:22

    Un beau tube merci .

    Hello mes deux anges que j'aime , c'est une bonne idee mais il faut faire attention de ne attraper du froid , ca sera pire quand nous serons malade .

    Le monde a changer partout la temperature n'est pas bonne , quelle nuit on a eu chez nous ,la pluie ne voulez pas cesser jusqu'au petit matin , alors personne est content . Bon Samedi et portez vous bien gros bisous de Mirella .

     

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:40

    J'aime et j'ai pris

     

    Merci

     

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :