• TUBES POUR CREAS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:28

    Bonsoir,


    Votre journée s’est-elle bien passée aujourd’hui ?


    Ici, la pluie matinale a fait place au soleil et la chaleur.


    Beau temps pour un 1er octobre. Ca fait du bien au moral.


    Je vous fais de gros bisous du soir. Passez une très bonne nuit,


    Avec de très beaux rêves.


    Bisousssssssssssssssss Isa


    Et … à demain.


     


    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:02
    Bonsoir vous deux, je vous souhaite une douce nuit.
    Bisou de Cricri
    à demain
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:59
    Bonsoir les z'amours, j'espère que votre journée c'est bien passée et que vous allez bien.
    Ici le temps a changé, çà y est l'automne s'installe!
    Moi je vais bien, notre inventaire d'hier c'est fini très tard et les commissaires au compte veillaient au grain...oufffff c'est passé! Je suis contente car la fin de semaine pour une fois sera plus calme, je termine samedi à midi.
    Bonne fin de soirée et gros bisousssssssss de votre petite fée.
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 05:04
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion." (Fredric Brown)

    **Merci pour ta gentille visite et ton commentaire !    ***

    Miracle ! Hier après midi, j'ai enfin trouvé une doudoune à ma taille et avec une CAPUCHE ! Et pas chère en plus ! Depuis le temps que j'en cherchais une ! Pas facile d'habiller une naine rondouillette ! MDR !
    Normalement aujourd'hui mon fils doit venir avec Adam !
    J'ai écrit le premier jet de ma nouvelle histoire ! Je pourrais peut-être la poster la nuit prochaine ! Peut-être !!!!!!!!

    Ce vendredi le ciel devrait être voilé à nuageux ! Chute des températures, seulement 16° à 17° !

    "Courrons vite nous peser sans regret, c'est la Saint Léger, seul jour de l'année où la balance penche du bon côté  !" (Proverbe Igabiwien)

    Je te souhaite un très bon vendredi ! Bisous - A plus !
    .
    5
    coeurdelouve
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 07:31
    A mon tour de venir vpous souhaiter une bonne journée.
    Le tube est joli merci, je vais tacher d'en faire bon usage.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :