• TUBES ST VALENTIN

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:38

    Bonjour mes amis

    Comme un fruit mûr que l'on partage

    L'amitié ne demande pas de gages

    Elle se glisse sournoisement dans les coeurs

    Mais avec ménagement et douceur…

    Aussi je viens tout doucement

    Vous souhaiter une très bonne journée

    Ainsi qu'un très bon dimanche …

    Et une excellente semaine …

    Moi cette semaine vacance …

    C’est avec mon petit mari chéri …

    Que je vais me reposer …

    Alors je vous dis à très bientôt …

    Et encore merci pour ce partage

    D’aussi belles images

    Gros bisous à vous deux

    Votre amie poli ..Laurette

    Bisous ton amie Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :