• XIAN JAGUAR

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:22

    passe une tres belle journee bien soleilée comme chez nous

    2
    Cathy1 Profil de Cathy1
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:38

    Ah non, plus de ménage chez moi hihi..........  Bonne journée à vous deux, bisous de Cathy

    JOURNEE

    3
    coeurdelouve
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:43

    Super cette image j'aime beaucoup

    Je me sens bien depuis que vous êtes passer ce matin  pour faire le ménage. Enfin un peu d'espace. Bon mardi a vous deux , bisous

    4
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:16

    Bonjour vous deux,

    Et avec "ça", vous allez pouvoir faire une super brocante, non ? AH ! les canailloux. Oui, je confesse, j'ai bcp de choses à la maison, acquises au fil de mes expos en Métiers d'Art, il faut bien faire travailler les copains !! Cela fait des "souvenirs de coeur" !

    BONNE JOURNEE à vous deux ! Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :