• YANG FAN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:25

    C'est avec un beau rayon de soleil que je viens vous faire un grand coucou vous deux
    Après la tempête, le déluge d'hier ....ça fait du bien

    j'adore cet artiste
    je te souhaite un excellent week-end
    bisousss, Patou

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:41

    njour vous deux,

    Je vois que vous êtes mal informés, car j'ai été très sage et je suis sûre que le père Noël ne va pas m'oublier !!! Mais, après tout, quielle importance, le principal n'étant pas de se réunir, de passer un excellent moment autour d'une table et de faire des voeux pour un monde meilleur en y oeuvrant chaque jour, ne croyez-vous pas ???

    EXCELLENTES FETES à vous deux, car je serai moins présente et encore HEUREUX ANNIVERSAIRE à DOM. Faites les fous les Amis, cela vous mettra "en condition" pour la fin de l'annéer MDR ! Gros bisous et à bientôt ! Coryphee

    J'adore ce style de peinture et ce portrait est... GENIAL !  QUEL TALENT ! MERCI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :